Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alliance Française de xi'an - Chine
Alliance Française de xi'an - Chine
Derniers commentaires
4 juin 2007

Deuxième série de questions

Bonjour,

Voici 3 problèmes que l'on retrouve souvent lors de la préparation au TEF/TCF, faites des propositions d'explications !!
Dites quelle est la difficulté et proposez une solution ou une explication, selon le cas.

Donnez un titre à vos commentaires, comme par exemple : Proposition pour n°3

1) " Malgré toute l'amitié que j'ai pour toi, je me fâcherais."

2) " Si tu ne vois pas ce parfait film , c'est le moment ou jamais !"

3) Conjugaison de "être" aux temps composés : être ou avoir ?

Bon courage pour vos examens !
A bientôt !


Nadège MARTRA - Professeur à l'Alliance Française de Xi'an

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lucas ! <br /> hé bien, non, ce n'est pas de la langue populaire :-p il y a des explications très logiques ... réfléchis encore un peu, tu vas trouver !
L
c'est langue populaire ? Quang je la rencontre, je ne sais pas laquelle je dois choisir,parceque je ne suis pas francais,ni je ne conprendre le civilisation de la france,donc la lange poupulaire est la dificulte pour moi.
Alliance Française de xi'an - Chine
Publicité
Publicité